Re'neishença la votz per lo poblès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaissance : la voix pour le peuple
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent622

vincent622


Messages : 233
Localisation : Mimizan

Un retour Empty
MessageSujet: Un retour   Un retour EmptyDim 14 Nov - 22:13

Vincent revient sur les lieux du parti sur invitation de son amie Kassie

Il pénétra dans le hall (ca sers de pas rendre ses clés) et fut étonné par le lieu, les insectes avait pris leurs marques et certains chats devait avoir marqués leurs territoires...

Oula c'est désert

Vincent prit donc de quoi nettoyer tout ca et se mit au travail pour redonner un peu d'éclat a cette batisse
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Von Wittelsbach
Admin
Kassandra Von Wittelsbach


Messages : 723
Localisation : Mimizan

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyDim 14 Nov - 22:34

C'est en entendant du remue menage qu'elle decida de sortir des cellules de travail ou elle y faisait le grand menage d'automne qu'elle decida d'aller voir vers l e hall d'entrée....

Quelle ne fut pas sa surprise Vince etai tlà , balai en main en train de depoussierer....Qui l'aurait cru.......


BOUH...................Hello Vince comment vas tu? Tu as retrouvé l e chemin facilement? Ravie de te revoir...Bon j e te donne les clefs , tu verras rien n'a changé sauf des petites chose que je range dans des caisses pour la cave.....

Elle lui sourit et lui tendit les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://reneishenca.forumactif.com
esteloren bartiméus

esteloren bartiméus


Messages : 244
Localisation : Labrit

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyLun 15 Nov - 1:10

Este revint avec joie au siège du parti .
Il poussa la grande porte comme il l'avais fait déjà si souvent dans le temps ...
Le temps avait passé , certaines choses changées , mais pas toutes au grand damne de la Gascogne .

En entrant il vit Son amie Kassie qui parlais avec Vincent un balai a la main .

Bonjour vous deux !
Comment va tu Vince ?
Toi ma chère je sais que tu va bien .
Et le fait de redonner vie a ce lieu doit te remplir de joie ? .
Alors on se remet au boulot ?
Pas que j'ai chômé depuis mais bon .
Après six mois au conseil me voilà maire de Labret .



Les regarde tous les deux , ça faisait longtemps mais dans leur yeux brillais la même envie , la même flamme que d'antan ...
Revenir en haut Aller en bas
gwendalle

gwendalle


Messages : 93
Localisation : 139, Allée des Justes,Mont-de-Marsan

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyLun 15 Nov - 19:28

Gwendalle arriva devant les locaux, elle poussa la porte et vit vincent, esteloren et kassie. Elle alla vers eux le sourire aux levres.

Bonjour, vous trois.... que c'est bon de voir ces murs revivrent. Un coup de main pour le ménage...

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Von Wittelsbach
Admin
Kassandra Von Wittelsbach


Messages : 723
Localisation : Mimizan

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyLun 15 Nov - 23:50

Au moment ou elle donnait les clefs à Vince, Esté et Gwendalle arriverent, les mots prononcés et les petits regards echangés faisaient chaud au coeur.....

Bon vous avez vos clefs vous aussi, vous connaissez les locaux alors , serpillere, seau, balai , il faut redonner vie à ces locaux....

Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://reneishenca.forumactif.com
gwendalle

gwendalle


Messages : 93
Localisation : 139, Allée des Justes,Mont-de-Marsan

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyMar 16 Nov - 13:08

Gwendalle prit les clés et ressortit chercher balai et seau...
Elle revint trainant une barrique qui servirait de poubelle...
Un retour Mini_101116105827499031Un retour Mini_101116105625102869

La jeune femme deposa le balai dans un coin et sortie de sa besace, quelques médailles et s'adressa à Kassie

Regardez Kassie, je vous ai apportée quelques médailles... je me disais que ce serait peut-etre une bonne idée que chaque partizan abore une médaille[sur la banniere] pour montrer sont appartenance au parti... qu'en pensez vous?...A vous de la choisir, si l'idée vous plait

Un retour Mini_10111611071683702Un retour Mini_101116110818710174Un retour Mini_101116110903511144

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Von Wittelsbach
Admin
Kassandra Von Wittelsbach


Messages : 723
Localisation : Mimizan

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyMar 16 Nov - 17:11

La brunette vit les joyeux que porposait Gwendalle, elle lui fai t un sourire et lui referma la main tres rapidment....Rangez moi çà malheureuse, vous voulez vous faire brigander à l'entrée des locauxma chere? Elle ne put s'empecher de rire aux eclats....Et si nous parlions d e tout cela dans la cellule special de la vie du parti?
Revenir en haut Aller en bas
https://reneishenca.forumactif.com
gwendalle

gwendalle


Messages : 93
Localisation : 139, Allée des Justes,Mont-de-Marsan

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyMar 16 Nov - 20:11

A peine, gwendalle montra t-elle les medailles que Kassie lui referma la main...

Citation :
Rangez moi çà malheureuse...Et si nous parlions d e tout cela dans la cellule special de la vie du parti?

A peine sa phrase terminée, kassie eclata de rire. Gwendalle encore un peu surprise compris que l'on se moquait gentiment d'elle,en tout cas ré-ouvrir R'neishença dans la joie et avec des eclats de rire, ça ne pouvait augurer que de bonnes choses.


arrétez de vous moquez de moi... lui dit -elle en riant, puis prenant Kassie par le bras...bon, et si nous abandonnions ces messieurs quelques instants, le temps de mettre à l'abrit ces médailles tout en marchant, elle dit malicieusement...Dites- moi, kassie, est-ce que vous pensez que je pourrais etre, responsable de la section des idées farfelues


Les deux jeunes femmes s'éloignaient tout en rigolant. Cela faisait bien longtemps que les murs de Re'neishença, n'avait pas entendu de rire et cela faisait du bien car les choses serieuses allaient trés vite commencer
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Von Wittelsbach
Admin
Kassandra Von Wittelsbach


Messages : 723
Localisation : Mimizan

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyMer 17 Nov - 12:04

Les deux jeunes femmes riaient aux eclats et s'eloignerent petits à petits des autres....
Tout en marchant, la brunette proposa à gwendalle de discuter de tout ceci dans une autre aile du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
https://reneishenca.forumactif.com
Miniflouse

Miniflouse


Messages : 24

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyJeu 18 Nov - 22:15

Céci se rendit dans le hall d'entrée et aperçu Kassie et Gwendalle. Elle les rejoins...

Bonjour Kass, bonjour Gwen. Kassie, je suis très heureuse que Re'neishençà aie réouvert ses portes. Malheureusement, je ne serais pas de la partie, je quitte la Gasconha.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Von Wittelsbach
Admin
Kassandra Von Wittelsbach


Messages : 723
Localisation : Mimizan

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyVen 19 Nov - 10:53

Un sourire s'afficha lorsque la brunette vit arriver Cecilia malheureusement, le sourire fut de courte durer lorsqu'elle leur annonçà qu'elle quittait la gascogne...

Ma belle, je suis deçue que tu ne veuilles pas revenir chez nous mais je comprends meme si çà me fait mal que tu partes de la Gascogne mais si c'est ta volonté e t bien je te souhaite bonne continuation et courage...Par contre promets moi de nous ecrire pour donner de tes nouvelles...

Elle lui fit un gros bisous et la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://reneishenca.forumactif.com
Miniflouse

Miniflouse


Messages : 24

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyVen 19 Nov - 19:14

Je te remercie. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation à vous tous car je sais que vous pouvez vraiment faire quelques chose pour la Gasconha. Bien entendu, je t'écrirai, tu vas beaucoup me manquer.
Céci lui fit un gros bisou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gwendalle

gwendalle


Messages : 93
Localisation : 139, Allée des Justes,Mont-de-Marsan

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour EmptyLun 22 Nov - 11:15

Gwendalle avait ecoutée Miniflouse qui venait d'annoncer son départ.
la jeune la prit dans les bras et 2 enormes baisers sur les joues.

je compte sur toi, pour avoir des nouvelles... tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re'neishença la votz per lo poblès :: Pavillon D'Entrée (Publique) :: Hall d'entrée-
Sauter vers: